Booster One Piece - Mighty Enemies (Jap)

Booster One Piece - OP03 Mighty Enemies (Jap)

Cartes Officielles Japonaises

Booster Mighty Enemies OP-03

6 cartes

5,90 €
TTC
Expédition en 48h

Quantité

En Prévente

12 Produits
Langue :
Japonaise
Édition :
Mighty Enemies
Licence :
One Piece
Etat :
Neuf
EAN :
4549660863182

Description

Le troisième display box Mighty Ennemies One Piece Card Game est un véritable trésor pour tous les fans de la série. Ce display met en vedette des personnages emblématiques tels que l'impératrice Big Mom et sa famille, l'homme poisson Arlong, Rob Lucci et le CP9, qui ont tous été des adversaires redoutables pour l'équipage du Chapeau de Paille.

En plus des cartes à l'effigie de ces personnages légendaires, vous trouverez également de nombreux autres ennemis charismatiques qui ont fait face à l'équipage du Chapeau de Paille dans leur quête pour trouver le One Piece. Des ennemis de l'East Blue, de Water Seven et de Whole Cake Island ont tous été inclus dans ce display.

Mais ce n'est pas tout, cette boîte contient également des cartes avec des illustrations alternatives et des parallèle rares, qui sont très appréciées par les collectionneurs. Les effets de ces cartes peuvent également être utilisés pour renforcer le deck de départ Big Mom Pirates [ST-07], qui est sorti en janvier 2023.

Que vous soyez un fan de la première heure ou un nouveau venu dans l'univers de One Piece, ce troisième display box est un excellent ajout à votre collection de cartes. Avec des références à certains des moments les plus emblématiques de la série, ce display est une véritable ode aux ennemis légendaires de l'équipage du Chapeau de Paille.